• une blessure es revenue

    tu crois que tout va bien ...tu crois que je suis dure cest facile d'envoyer des mots durs oui cest trop facile .
    mais sais tu comment je me sens face a toi sais tu comment je me sens sale a l interieur face a toi quand je parle j'me sens comme un dechet quand je te regarde j'ai limpression d'etre bonne a rien j'ose plus parler j'ose plus bouger j'ai limpression que chaque pas que je fais c'est rien de bon j'ai l'impression que mes peine ne compte plus que mes peur ne t'interesse plus je me sens blesser je me sens videe j'ai l'impression d'etre seule oui encore une foix je suis blesser j'ai l'impression que tu ne me regarde plus de la meme facon pourtant jessaie mais j'ai toujour l impression detre a nouveau sale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :